Configurateur de cartes de visite personnalisées

4.79 sur 5
(63 Avis client)

À partir de 25.00$

  • Papiers exotiques et luxueux
  • Finitions ultra avancées
  • Personnalisez tout!

Informations supplémentaires

Quantité

, , ,

Corners

,

Forme

, , , ,

Épaisseur

, , , , , ,

Type de feuille

Dorure à chaud

Couleur d'aluminium

, , , , , , , , , , , , ,

Couleur de la feuille de bord

, , , , , , , , , , , , , , ,

Couleur de l'encre des bords

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Temps de production

Type de brillant ponctuel

,

Type de papier

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

63 Commentaires pour Configurateur de cartes de visite personnalisées

4.8
4.79 sur 5
Sur la base de 63 commentaires

Images client

Image #1 de Anonyme
Image #2 de Anonyme
Image #3 de John Russell
Image n ° 4 de Jordan M.
Image n ° 5 de Jordan M.
Image #1 de Anonyme
5 sur 5

Anonymous

Aimez nos cartes de visite personnalisées! C'était tout ce que nous avions imaginé. Le service client était excellent. Recommande fortement!

(1) (0)
Image #2 de Anonyme
5 sur 5

Anonymous

La combinaison de la texture suède et de la brillance ponctuelle rend mes cartes agréables à jouer et à regarder!

(0) (0)
Image #3 de John Russell
5 sur 5

John Russell

Tout le monde à Print Peppermint a été extrêmement utile pour travailler avec moi afin d'affiner mon design et de produire une carte de visite de qualité. Je suis très content d'avoir écouté leurs conseils et je suis satisfait du produit dans son ensemble. Voir la photo pour UV Spot avec Pantone couleur d'accompagnement.

(1) (0)
Image n ° 4 de Jordan M.
3 sur 5

Jordan M.

Cartes de visite Soft Touch de 250 qté commandées. A suivi leurs conseils, mais le noir est toujours en sourdine à mon avis. Leur impression ressemble à ce que les autres entreprises appellent les cartes de visite (Silk). Nice et lisse, et les empreintes digitales ne restent pas sur la carte. Sinon, l'enregistrement d'impression est très propre (j'ai utilisé des graphiques VECTOR), les lignes dorées CMJN ont l'air précises, Spot Gloss a fière allure et est très serré sur presque toutes les cartes. L'image ne représente pas du tout le brillant spot, mais je peux vous assurer qu'elle fait son travail. Veuillez comprendre que certaines de vos cartes ne seront PAS parfaites, cela fait simplement partie du processus. Les lignes de coupe, l'enregistrement de brillance ponctuelle, etc. peuvent être un peu décalés sur certaines cartes. Commandez TOUJOURS un peu plus que ce dont vous avez besoin pour pouvoir choisir les meilleurs et jeter le reste. C'est un mal nécessaire. MAIS j'ai accidentellement téléchargé et autorisé les mauvais fichiers afin que je ne puisse pas les utiliser. J'allais les utiliser comme support pour les épingles en émail. MAIS je ne sais pas à quoi ressemble leur Spot Gloss sans impression derrière. Je suis un idiot. Erreur très coûteuse. Surtout quand vous considérez, même s'ils étaient tous corrects, vous devez toujours jeter certains qui ne sont pas parfaitement imprimés et coupés uniformément. Mon conseil aux clients noob, NE PAS COMMANDER LORSQUE VOUS ÊTES ÉPUISÉ !!! Demandez à quelqu'un de vérifier votre travail avant d'envoyer des éléments.

(1) (0)
Image n ° 5 de Jordan M.
3 sur 5

Jordan M.

Cartes de visite Soft Touch de 250 qté commandées. A suivi leurs conseils, mais le noir est toujours en sourdine à mon avis. Leur impression ressemble à ce que les autres entreprises appellent les cartes de visite (Silk). Nice et lisse, et les empreintes digitales ne restent pas sur la carte. Sinon, l'enregistrement d'impression est très propre (j'ai utilisé des graphiques VECTOR), les lignes dorées CMJN ont l'air précises, Spot Gloss a fière allure et est très serré sur presque toutes les cartes. L'image ne représente pas du tout le brillant spot, mais je peux vous assurer qu'elle fait son travail. Veuillez comprendre que certaines de vos cartes ne seront PAS parfaites, cela fait simplement partie du processus. Les lignes de coupe, l'enregistrement de brillance ponctuelle, etc. peuvent être un peu décalés sur certaines cartes. Commandez TOUJOURS un peu plus que ce dont vous avez besoin pour pouvoir choisir les meilleurs et jeter le reste. C'est un mal nécessaire. MAIS j'ai accidentellement téléchargé et autorisé les mauvais fichiers afin que je ne puisse pas les utiliser. J'allais les utiliser comme support pour les épingles en émail. MAIS je ne sais pas à quoi ressemble leur Spot Gloss sans impression derrière. Je suis un idiot. Erreur très coûteuse. Surtout quand vous considérez, même s'ils étaient tous corrects, vous devez toujours jeter certains qui ne sont pas parfaitement imprimés et coupés uniformément. Mon conseil aux clients noob, NE PAS COMMANDER LORSQUE VOUS ÊTES ÉPUISÉ !!! Demandez à quelqu'un de vérifier votre travail avant d'envoyer des éléments.

(1) (0)
Image n ° 6 de Jordan M.
3 sur 5

Jordan M.

Cartes de visite Soft Touch de 250 qté commandées. A suivi leurs conseils, mais le noir est toujours en sourdine à mon avis. Leur impression ressemble à ce que les autres entreprises appellent les cartes de visite (Silk). Nice et lisse, et les empreintes digitales ne restent pas sur la carte. Sinon, l'enregistrement d'impression est très propre (j'ai utilisé des graphiques VECTOR), les lignes dorées CMJN ont l'air précises, Spot Gloss a fière allure et est très serré sur presque toutes les cartes. L'image ne représente pas du tout le brillant spot, mais je peux vous assurer qu'elle fait son travail. Veuillez comprendre que certaines de vos cartes ne seront PAS parfaites, cela fait simplement partie du processus. Les lignes de coupe, l'enregistrement de brillance ponctuelle, etc. peuvent être un peu décalés sur certaines cartes. Commandez TOUJOURS un peu plus que ce dont vous avez besoin pour pouvoir choisir les meilleurs et jeter le reste. C'est un mal nécessaire. MAIS j'ai accidentellement téléchargé et autorisé les mauvais fichiers afin que je ne puisse pas les utiliser. J'allais les utiliser comme support pour les épingles en émail. MAIS je ne sais pas à quoi ressemble leur Spot Gloss sans impression derrière. Je suis un idiot. Erreur très coûteuse. Surtout quand vous considérez, même s'ils étaient tous corrects, vous devez toujours jeter certains qui ne sont pas parfaitement imprimés et coupés uniformément. Mon conseil aux clients noob, NE PAS COMMANDER LORSQUE VOUS ÊTES ÉPUISÉ !!! Demandez à quelqu'un de vérifier votre travail avant d'envoyer des éléments.

(1) (0)
Image #7 de Lydia Askeland
5 sur 5

Lydia Askeland

Elles sont belles!

(0) (1)
Image #8 de Anonyme
5 sur 5

Anonymous

Le service client de Print Peppermint est incroyable. Ils sont tellement serviables et les cartes de visite se sont révélées incroyables!

(0) (0)
Image #9 de Anonyme
4 sur 5

Anonymous

Mes cartes de visite sont bien sorties.

(0) (0)
Image #10 de Cátia Sander
5 sur 5

Catia Sander

J'ADORE ABSOLUMENT mes nouvelles cartes de visite. Tellement élégant et qualité exceptionnelle! Print Peppermint travaillé en étroite collaboration avec moi pour fournir exactement quelle était ma qualité et mon intention de conception. Je les recommande sans hésiter et je les utiliserai à coup sûr dans mes futurs projets. CINQ ÉTOILES tout le long !!

(0) (0)
Image #11 de Anonyme
2 sur 5

Anonymous

J'aimerais vraiment pouvoir laisser une meilleure critique. Après mon premier appel de planification avec Austin, qui semblait très compétent dans l'impression des détails, je me suis senti à l'aise pour passer la commande. Cependant, après avoir reçu les cartes et vu la mienne et, plus important encore, la réponse de mes clients. Nous sommes juste extrêmement déçus par le gaufrage sur ces cartes. C'est le seul détail pour lequel le client a vraiment été convaincu de payer plus cher, mais on le voit à peine.

(0) (0)
Image #12 de Anonyme
2 sur 5

Anonymous

J'aimerais vraiment pouvoir laisser une meilleure critique. Après mon premier appel de planification avec Austin, qui semblait très compétent dans l'impression des détails, je me suis senti à l'aise pour passer la commande. Cependant, après avoir reçu les cartes et vu la mienne et, plus important encore, la réponse de mes clients. Nous sommes juste extrêmement déçus par le gaufrage sur ces cartes. C'est le seul détail pour lequel le client a vraiment été convaincu de payer plus cher, mais on le voit à peine.

(0) (0)
Image #13 de Anonyme
2 sur 5

Anonymous

J'aimerais vraiment pouvoir laisser une meilleure critique. Après mon premier appel de planification avec Austin, qui semblait très compétent dans l'impression des détails, je me suis senti à l'aise pour passer la commande. Cependant, après avoir reçu les cartes et vu la mienne et, plus important encore, la réponse de mes clients. Nous sommes juste extrêmement déçus par le gaufrage sur ces cartes. C'est le seul détail pour lequel le client a vraiment été convaincu de payer plus cher, mais on le voit à peine.

(0) (0)
Image #14 de Anonyme
2 sur 5

Anonymous

J'aimerais vraiment pouvoir laisser une meilleure critique. Après mon premier appel de planification avec Austin, qui semblait très compétent dans l'impression des détails, je me suis senti à l'aise pour passer la commande. Cependant, après avoir reçu les cartes et vu la mienne et, plus important encore, la réponse de mes clients. Nous sommes juste extrêmement déçus par le gaufrage sur ces cartes. C'est le seul détail pour lequel le client a vraiment été convaincu de payer plus cher, mais on le voit à peine.

(0) (0)
Image #15 de Anonyme
2 sur 5

Anonymous

J'aimerais vraiment pouvoir laisser une meilleure critique. Après mon premier appel de planification avec Austin, qui semblait très compétent dans l'impression des détails, je me suis senti à l'aise pour passer la commande. Cependant, après avoir reçu les cartes et vu la mienne et, plus important encore, la réponse de mes clients. Nous sommes juste extrêmement déçus par le gaufrage sur ces cartes. C'est le seul détail pour lequel le client a vraiment été convaincu de payer plus cher, mais on le voit à peine.

(0) (0)
Image n ° 16 de Sarah D.
5 sur 5

Sarah D.

Après avoir reçu un devis d'un concurrent, j'ai commencé ma recherche d'une nouvelle entreprise et c'est là que j'ai trouvé Print Peppermint. J'étais un peu sceptique au début, mais l'équipe était extrêmement serviable, terre-à-terre et attentive. Avant de passer une grosse commande, j'ai reçu des échantillons de leurs cartes de visite. Ils étaient parfaits et je n'ai eu aucun scrupule avec leurs productions ou créations. J'ai donc passé ma commande. Les cartes que j'ai commandées étaient des cartes duplex 32 points. Finition douce au toucher sur la face A et papier aquarelle sur la face B.Ils ont été imprimés numériquement sur la face B, avec des taches UV et des feuilles d'or sur la face A. Ils sont compliqués mais magnifiquement discrets. Je suis au-delà amoureux d'eux et ils ont été un grand succès! * Les couleurs sont éteintes sur la photo. ils sont verts, feuillus et non sarcelles.

(0) (0)
Image n ° 17 de Sarah D.
5 sur 5

Sarah D.

Après avoir reçu un devis d'un concurrent, j'ai commencé ma recherche d'une nouvelle entreprise et c'est là que j'ai trouvé Print Peppermint. J'étais un peu sceptique au début, mais l'équipe était extrêmement serviable, terre-à-terre et attentive. Avant de passer une grosse commande, j'ai reçu des échantillons de leurs cartes de visite. Ils étaient parfaits et je n'ai eu aucun scrupule avec leurs productions ou créations. J'ai donc passé ma commande. Les cartes que j'ai commandées étaient des cartes duplex 32 points. Finition douce au toucher sur la face A et papier aquarelle sur la face B.Ils ont été imprimés numériquement sur la face B, avec des taches UV et des feuilles d'or sur la face A. Ils sont compliqués mais magnifiquement discrets. Je suis au-delà amoureux d'eux et ils ont été un grand succès! * Les couleurs sont éteintes sur la photo. ils sont verts, feuillus et non sarcelles.

(0) (0)
Image #1 de Anonyme
Image #2 de Anonyme
Image #3 de John Russell
Image n ° 4 de Jordan M.
Image n ° 5 de Jordan M.
Image n ° 6 de Jordan M.
Image #7 de Lydia Askeland
Image #8 de Anonyme
Image #9 de Anonyme
Image #10 de Cátia Sander
Image #11 de Anonyme
Image #12 de Anonyme
Image #13 de Anonyme
Image #14 de Anonyme
Image #15 de Anonyme
Image n ° 16 de Sarah D.
Image n ° 17 de Sarah D.
  1. 5 sur 5

    Anonymous (Propriétaire vérifié) -

    Avis vérifiéAvis vérifié - voir l'originalLien externe

    Travail d'impression exceptionnel! Des matériaux de qualité et de nombreuses options pour obtenir exactement ce que j'avais imaginé pour la carte de visite de ma femme. Je vais certainement aller à Print Peppermint encore une fois sur tous les concurrents pour les futurs projets d'impression. Excellent travail encore!

    Vidéo (s) téléchargée (s):

    (2) (0)
  2. 5 sur 5

    Monday.com -

    Print Peppermint est tout simplement génial!
    Le design et le matériau des cartes de visite sont parfaits. L'équipe est très professionnelle et m'a également fourni un excellent service client. J'utiliserai certainement à nouveau leur service à l'avenir 🙂

    (1) (0)
  3. 5 sur 5

    Anonymous (Propriétaire vérifié) -

    Avis vérifiéAvis vérifié - voir l'originalLien externe

    Aimez nos cartes de visite personnalisées! C'était tout ce que nous avions imaginé. Le service client était excellent. Recommande fortement!

    Image (s) téléchargée (s):

    Image #1 de Anonyme
    (1) (0)
  4. 5 sur 5

    Anonymous (Propriétaire vérifié) -

    Avis vérifiéAvis vérifié - voir l'originalLien externe

    La combinaison de la texture suède et de la brillance ponctuelle rend mes cartes agréables à jouer et à regarder!

    Image (s) téléchargée (s):

    Image #1 de Anonyme
    (0) (0)
  5. 5 sur 5

    Anonymous (Propriétaire vérifié) -

    Avis vérifiéAvis vérifié - voir l'originalLien externe

    Couleurs vives, produit de grande qualité!

    (2) (0)
  6. 5 sur 5

    Kathy D. (Propriétaire vérifié) -

    Avis vérifiéAvis vérifié - voir l'originalLien externe

    Les cartes de visite ont fière allure… Exactement comme je m'y attendais… la qualité du papier et l'impression sont excellentes

    (2) (0)
  7. 5 sur 5

    John Russell (Propriétaire vérifié) -

    Avis vérifiéAvis vérifié - voir l'originalLien externe

    Tout le monde à Print Peppermint a été extrêmement utile en travaillant avec moi pour peaufiner mon design et produire une carte de visite de qualité. Je suis très heureux d'avoir écouté leurs conseils et je suis satisfait du produit dans son ensemble.

    Voir la photo pour le spot UV avec Pantone couleur d'accompagnement.

    Image (s) téléchargée (s):

    Image #1 de John Russell
    (1) (0)
  8. 5 sur 5

    Odette (Propriétaire vérifié) -

    Avis vérifiéAvis vérifié - voir l'originalLien externe

    Donc, tellement content de tout (et de toute l'aide) Print Peppermint fourni!

    Un service totalement incroyable, et je n'irai jamais ailleurs!

    Un grand merci à toute l'équipe !!

    Je n'hésiterais pas à recommander vivement !

    (1) (0)
  9. 5 sur 5

    Anonymous (Propriétaire vérifié) -

    Avis vérifiéAvis vérifié - voir l'originalLien externe

    Absolument adoré, wow !! J'ai essayé tant d'entreprises différentes et mon patron, le Dr Jeffrey Alvarado, DDS en est tombé amoureux! Merci beaucoup pour toute votre aide, en particulier Austin !! nous travaillerons avec vous à partir de maintenant! - The Lakes Family Dental

    (1) (0)
  10. 5 sur 5

    Anonymous (Propriétaire vérifié) -

    Avis vérifiéAvis vérifié - voir l'originalLien externe

    Mon client était extrêmement satisfait du produit. J'adore le support client et l'efficacité de Print Peppermint!

    (2) (1)
Ajoutez votre avis

Annuler

Avis des clients vérifiés

Anonymous
propriétaire vérifiépropriétaire vérifié
5 / 5

Je n'imprimerai nulle part ailleurs !

Avis vérifiéAvis vérifié - voir l'original

il y a 2 semaines
Anonymous
propriétaire vérifiépropriétaire vérifié
5 / 5
Chaque projet que j'ai fait imprimer via Print Peppe...
See more

Avis vérifiéAvis vérifié - voir l'original

il y a 2 semaines
Anonymous
propriétaire vérifiépropriétaire vérifié
5 / 5
Je suis toujours aussi impressionné par la qualité ! 10/10 r...
See more

Avis vérifiéAvis vérifié - voir l'original

il y a 2 semaines
Anonymous
propriétaire vérifiépropriétaire vérifié
5 / 5

le service client était solide comme le roc

Avis vérifiéAvis vérifié - voir l'original

il y a 3 semaines
Fabiola
propriétaire vérifiépropriétaire vérifié
5 / 5
L'exécution de la conception que j'avais en tête est venue à ...
See more

Avis vérifiéAvis vérifié - voir l'original

il y a 3 semaines
Anonymous
propriétaire vérifiépropriétaire vérifié
5 / 5

les étiquettes parfaites les adorent !

Avis vérifiéAvis vérifié - voir l'original

il y a 4 semaines
Anonymous
propriétaire vérifiépropriétaire vérifié
5 / 5
J'aime tous les échantillons. Il m'a montré une grande va...
See more

Avis vérifiéAvis vérifié - voir l'original

il y a 4 semaines
Anonymous
propriétaire vérifiépropriétaire vérifié
5 / 5
J'aime tous les échantillons. Il m'a montré une grande va...
See more

Avis vérifiéAvis vérifié - voir l'original

il y a 4 semaines
Anonymous
propriétaire vérifiépropriétaire vérifié
5 / 5
J'aime tous les échantillons. Il m'a montré une grande va...
See more

Avis vérifiéAvis vérifié - voir l'original

il y a 4 semaines
Ahmed Torabi
propriétaire vérifiépropriétaire vérifié
5 / 5

Joli pack d'échantillons :)

Avis vérifiéAvis vérifié - voir l'original

Il y a 1 mois
Jason Sigman
propriétaire vérifiépropriétaire vérifié
5 / 5

La commande a été remplie et a fière allure !!

Avis vérifiéAvis vérifié - voir l'original

Il y a 1 mois
Wendy Odel
propriétaire vérifiépropriétaire vérifié
5 / 5
Ils ont de grands designers et très patients avec th...
See more

Avis vérifiéAvis vérifié - voir l'original

Il y a 1 mois

Custom Business Card Configurator

4.79 out of 5
(63 customer reviews)

From: 25.00$

  • Exotic & Luxurious Papers
  • Ultra Advanced Finishes
  • Customize Everything!

Additional information

Quantity

, , ,

Corners

,

Shape

, , , ,

Thickness

, , , , , ,

Foil Type

Hot Foil

Foil Color

, , , , , , , , , , , , ,

Edge Foil Color

, , , , , , , , , , , , , , ,

Edge Ink Color

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Production Time

Spot Gloss Type

,

Paper Type

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

63 reviews for Custom Business Card Configurator

4.8
4.79 out of 5
Based on 63 reviews

Customer Images

Image #1 from Anonymous
Image #2 from Anonymous
Image #3 from John Russell
Image #4 from Jordan M.
Image #5 from Jordan M.
Image #1 from Anonymous
5 out of 5

Anonymous

Love our custom business cards! It was everything we had envisioned. Customer service was great. Highly recommend!

(1) (0)
Image #2 from Anonymous
5 out of 5

Anonymous

The combination of suede texture and spot gloss makes my cards lovely to play with and look at!

(0) (0)
Image #3 from John Russell
5 out of 5

John Russell

Everyone at Print Peppermint was extremely helpful in working with me to fine tune my design and produce a quality business card. I’m very glad I listened to their advice and am happy with the overall product. See photo for UV Spot with Pantone spot color.

(1) (0)
Image #4 from Jordan M.
3 out of 5

Jordan M.

Ordered 250qty, 20pt Soft Touch Business cards. Followed their advice, but black is still muted in my opinion. The feeling of them is akin to what other companies call (Silk) business cards. Nice and smooth, and fingerprints don’t stay on the card. Otherwise, the print registration is very clean (I used VECTOR graphics), the CMYK gold lines look accurate, Spot Gloss looks great and is very tight on almost all cards. The picture doesn’t represent the spot gloss at all, but I can assure you, it does it’s job. Please understand that some of your cards will NOT be perfect, it’s just part of the process. Cut lines, spot gloss registration, etc... can be off a bit on some cards. ALWAYS order a bit extra than you need so you can cherry pick the best ones and discard the rest. It’s a necessary evil. BUT I accidentally uploaded and authorized the WRONG files so I can’t use them. I was going to use them as backers for enamel pins. BUT I don’t know what their Spot Gloss looks like with no print behind it. I’m an idiot. Very expensive mistake. Especially when you consider, even IF they were all correct, you still have to discard some that aren’t perfectly printed and cut evenly. My advice to noob customers, DON’T ORDER WHEN YOU’RE EXHAUSTED!!! Have someone double check your work before you send stuff out.

(1) (0)
Image #5 from Jordan M.
3 out of 5

Jordan M.

Ordered 250qty, 20pt Soft Touch Business cards. Followed their advice, but black is still muted in my opinion. The feeling of them is akin to what other companies call (Silk) business cards. Nice and smooth, and fingerprints don’t stay on the card. Otherwise, the print registration is very clean (I used VECTOR graphics), the CMYK gold lines look accurate, Spot Gloss looks great and is very tight on almost all cards. The picture doesn’t represent the spot gloss at all, but I can assure you, it does it’s job. Please understand that some of your cards will NOT be perfect, it’s just part of the process. Cut lines, spot gloss registration, etc... can be off a bit on some cards. ALWAYS order a bit extra than you need so you can cherry pick the best ones and discard the rest. It’s a necessary evil. BUT I accidentally uploaded and authorized the WRONG files so I can’t use them. I was going to use them as backers for enamel pins. BUT I don’t know what their Spot Gloss looks like with no print behind it. I’m an idiot. Very expensive mistake. Especially when you consider, even IF they were all correct, you still have to discard some that aren’t perfectly printed and cut evenly. My advice to noob customers, DON’T ORDER WHEN YOU’RE EXHAUSTED!!! Have someone double check your work before you send stuff out.

(1) (0)
Image #6 from Jordan M.
3 out of 5

Jordan M.

Ordered 250qty, 20pt Soft Touch Business cards. Followed their advice, but black is still muted in my opinion. The feeling of them is akin to what other companies call (Silk) business cards. Nice and smooth, and fingerprints don’t stay on the card. Otherwise, the print registration is very clean (I used VECTOR graphics), the CMYK gold lines look accurate, Spot Gloss looks great and is very tight on almost all cards. The picture doesn’t represent the spot gloss at all, but I can assure you, it does it’s job. Please understand that some of your cards will NOT be perfect, it’s just part of the process. Cut lines, spot gloss registration, etc... can be off a bit on some cards. ALWAYS order a bit extra than you need so you can cherry pick the best ones and discard the rest. It’s a necessary evil. BUT I accidentally uploaded and authorized the WRONG files so I can’t use them. I was going to use them as backers for enamel pins. BUT I don’t know what their Spot Gloss looks like with no print behind it. I’m an idiot. Very expensive mistake. Especially when you consider, even IF they were all correct, you still have to discard some that aren’t perfectly printed and cut evenly. My advice to noob customers, DON’T ORDER WHEN YOU’RE EXHAUSTED!!! Have someone double check your work before you send stuff out.

(1) (0)
Image #7 from Lydia Askeland
5 out of 5

Lydia Askeland

They are beautiful!

(0) (1)
Image #8 from Anonymous
5 out of 5

Anonymous

The customer service of Print Peppermint is amazing. They are so helpful and the business cards turned out amazing!

(0) (0)
Image #9 from Anonymous
4 out of 5

Anonymous

My business cards came out great.

(0) (0)
Image #10 from Cátia Sander
5 out of 5

Cátia Sander

I ABOSLUTELY LOVE my new busnisess cards. So elegant and exceptional quality! Print Peppermint worked with me closely to provide exaclty what was my quality and design intent. Definitely recommend them and will for sure use them on my future projects. FIVE STARS all the way!!

(0) (0)
Image #11 from Anonymous
2 out of 5

Anonymous

I really wish I could leave a better review. After my initial planning call with Austin who seemed very proficient in printing details made me feel comfortable placing the order. However, after receiving the cards and seeing mine and more importantly my clients response. We're just extremely underwhelmed by the embossing on these cards. That is the one detail that the client was really sold on to pay more for, but it can barely be seen.

(0) (0)
Image #12 from Anonymous
2 out of 5

Anonymous

I really wish I could leave a better review. After my initial planning call with Austin who seemed very proficient in printing details made me feel comfortable placing the order. However, after receiving the cards and seeing mine and more importantly my clients response. We're just extremely underwhelmed by the embossing on these cards. That is the one detail that the client was really sold on to pay more for, but it can barely be seen.

(0) (0)
Image #13 from Anonymous
2 out of 5

Anonymous

I really wish I could leave a better review. After my initial planning call with Austin who seemed very proficient in printing details made me feel comfortable placing the order. However, after receiving the cards and seeing mine and more importantly my clients response. We're just extremely underwhelmed by the embossing on these cards. That is the one detail that the client was really sold on to pay more for, but it can barely be seen.

(0) (0)
Image #14 from Anonymous
2 out of 5

Anonymous

I really wish I could leave a better review. After my initial planning call with Austin who seemed very proficient in printing details made me feel comfortable placing the order. However, after receiving the cards and seeing mine and more importantly my clients response. We're just extremely underwhelmed by the embossing on these cards. That is the one detail that the client was really sold on to pay more for, but it can barely be seen.

(0) (0)
Image #15 from Anonymous
2 out of 5

Anonymous

I really wish I could leave a better review. After my initial planning call with Austin who seemed very proficient in printing details made me feel comfortable placing the order. However, after receiving the cards and seeing mine and more importantly my clients response. We're just extremely underwhelmed by the embossing on these cards. That is the one detail that the client was really sold on to pay more for, but it can barely be seen.

(0) (0)
Image #16 from Sarah D.
5 out of 5

Sarah D.

After receiving a quote from a competitor, I began my search for a new company and that's when I found Print Peppermint. I was a bit skeptical at first, but the team was extremely helpful, down to earth, and attentive. Before placing what was a large order, I received sample packs of their business cards. They were perfect and I had no qualms with their productions or creations. So I placed my order. The cards I ordered were 32 point duplex cards. Soft touch finish on side A and watercolor paper on side B. They were digitally printed on side B, with spot UV, and gold leaf on side A. They are complicated but beautifully understated. I am beyond in love with them and they have been a large hit! *The colors are off in the photo. they are a leafy, green color, not teal.

(0) (0)
Image #17 from Sarah D.
5 out of 5

Sarah D.

After receiving a quote from a competitor, I began my search for a new company and that's when I found Print Peppermint. I was a bit skeptical at first, but the team was extremely helpful, down to earth, and attentive. Before placing what was a large order, I received sample packs of their business cards. They were perfect and I had no qualms with their productions or creations. So I placed my order. The cards I ordered were 32 point duplex cards. Soft touch finish on side A and watercolor paper on side B. They were digitally printed on side B, with spot UV, and gold leaf on side A. They are complicated but beautifully understated. I am beyond in love with them and they have been a large hit! *The colors are off in the photo. they are a leafy, green color, not teal.

(0) (0)
Image #1 from Anonymous
Image #2 from Anonymous
Image #3 from John Russell
Image #4 from Jordan M.
Image #5 from Jordan M.
Image #6 from Jordan M.
Image #7 from Lydia Askeland
Image #8 from Anonymous
Image #9 from Anonymous
Image #10 from Cátia Sander
Image #11 from Anonymous
Image #12 from Anonymous
Image #13 from Anonymous
Image #14 from Anonymous
Image #15 from Anonymous
Image #16 from Sarah D.
Image #17 from Sarah D.
  1. 5 out of 5

    Anonymous (verified owner)

    Verified reviewVerified review - view originalExternal link

    Exceptional print job! Quality materials and a lot of options to get exactly what I had envisioned for my wife’s business card. I will definitely go to Print Peppermint again over any competitors for future print projects. Great job again!

    Uploaded video(s):

    (2) (0)
  2. 5 out of 5

    Monday.com

    Print Peppermint is just awesome!
    The design and the material of the business cards is perfect. The team is very professional and provided me with great customer service as well. I will definitely use their service again in the future 🙂

    (1) (0)
  3. 5 out of 5

    Anonymous (verified owner)

    Verified reviewVerified review - view originalExternal link

    Love our custom business cards! It was everything we had envisioned. Customer service was great. Highly recommend!

    Uploaded image(s):

    Image #1 from Anonymous
    (1) (0)
  4. 5 out of 5

    Anonymous (verified owner)

    Verified reviewVerified review - view originalExternal link

    The combination of suede texture and spot gloss makes my cards lovely to play with and look at!

    Uploaded image(s):

    Image #1 from Anonymous
    (0) (0)
  5. 5 out of 5

    Anonymous (verified owner)

    Verified reviewVerified review - view originalExternal link

    Crisp colors, great quality product!

    (2) (0)
  6. 5 out of 5

    Kathy D. (verified owner)

    Verified reviewVerified review - view originalExternal link

    Business cards look great … Exactly as I expected … paper quality and printing is excellent

    (2) (0)
  7. 5 out of 5

    John Russell (verified owner)

    Verified reviewVerified review - view originalExternal link

    Everyone at Print Peppermint was extremely helpful in working with me to fine tune my design and produce a quality business card. I’m very glad I listened to their advice and am happy with the overall product.

    See photo for UV Spot with Pantone spot color.

    Uploaded image(s):

    Image #1 from John Russell
    (1) (0)
  8. 5 out of 5

    Odette (verified owner)

    Verified reviewVerified review - view originalExternal link

    So, so pleased with everything (and all the help) Print Peppermint supplied!

    Totally amazing service, and I’ll never be going anywhere else!

    Huge thanks go out to the whole team!!

    Wouldn’t hesitate to recommend highly!

    (1) (0)
  9. 5 out of 5

    Anonymous (verified owner)

    Verified reviewVerified review - view originalExternal link

    Absolutely loved, wow!! Tried so many different companies and my boss, Dr. Jeffrey Alvarado, DDS fell in love with these! Thank you so much for all your help, especially Austin!! we will be working with you from now on! – The Lakes Family Dental

    (1) (0)
  10. 5 out of 5

    Anonymous (verified owner)

    Verified reviewVerified review - view originalExternal link

    My customer was extremely satisfied with the product. I love the customer support and efficiency of Print Peppermint!

    (2) (1)
Add a review

Cancel

Verified Customer Reviews

Anonymous
verified ownerverified owner
5/5

I won't print anywhere else!

Verified reviewVerified review - view original

2 weeks ago
Anonymous
verified ownerverified owner
5/5
Every project I've had printed through Print Peppe...
Show More

Verified reviewVerified review - view original

2 weeks ago
Anonymous
verified ownerverified owner
5/5
I am always so impressed with the quality! 10/10 r...
Show More

Verified reviewVerified review - view original

2 weeks ago
Anonymous
verified ownerverified owner
5/5

customer service was rock solid

Verified reviewVerified review - view original

2 weeks ago
Fabiola
verified ownerverified owner
5/5
The execution of the design I had in mind came to ...
Show More

Verified reviewVerified review - view original

3 weeks ago
Anonymous
verified ownerverified owner
5/5

perfect labels love them!

Verified reviewVerified review - view original

4 weeks ago
Anonymous
verified ownerverified owner
5/5
I love all of the samples. It showed me a great va...
Show More

Verified reviewVerified review - view original

4 weeks ago
Anonymous
verified ownerverified owner
5/5
I love all of the samples. It showed me a great va...
Show More

Verified reviewVerified review - view original

4 weeks ago
Anonymous
verified ownerverified owner
5/5
I love all of the samples. It showed me a great va...
Show More

Verified reviewVerified review - view original

4 weeks ago
ahmad torabi
verified ownerverified owner
5/5

Nice Pack of samples :)

Verified reviewVerified review - view original

1 month ago
Jason Sigman
verified ownerverified owner
5/5

The order was fill full and looks great!!

Verified reviewVerified review - view original

1 month ago
Wendy Odell
verified ownerverified owner
5/5
They have great designers and very patient with th...
Show More

Verified reviewVerified review - view original

1 month ago